samedi 10 mars 2012

hello girls,

Etant à la recherche d'un visage qui represente la femme et la beauté sous toutes ses différences, mon idée était de se détourner des conventions implicitement imposé ou fortement suggéré par nos sociétés européenne.
Je cherchais un visage qui laisse interrogatif, un visage qui ne laisse pas indifférent, dans le sens ou l'on se poserait la question : est-elle belle ? et la réponse serait je ne sais pas, une chose est sûr c'est que quelque chose m'attire ! 


Au detours de plusieurs recherches, je tombe sur ces visages !!!! et là je me dis c'est elles, c'est ce type de beauté que je cherche.

ELLES SONT ABSOLUMENT ATYPIQUE





















Une beauté différente propre a elle et très certainement une force de caractère (le monde de la mode étant ce qu'il est !).


Mlle Corine Ekoto.


1 commentaire: