dimanche 11 mars 2012

Bonjour a toutes !

Il y a des jours comme ça, ou je crois que je suis toujours solo je prévois de faire la grace matinée comme avant, c'est sans compter sur l'amour du jeux de mon fils.
Evidament, cet amour du jeu débute toujours à 7h30-8h00 a croire qu'après 8h00 les jeux sont moins intéressants !
Les moments ou il me fait kiffer ces temps ci, c'est quand il se met debout, me regarde, attend mes encouragements, tombe se relève avec la rage !! c'est trop drôle !

Cest assez étrange de passer du statut de working-girl à working-mum, l'équilibre est assez difficile à trouver mais l'exercice est intéressant.

là c'est la pause il s'est endormi après une longue séance de jeu, après c'est douche, bibi ou autre au choix du loulou, jeux, dodo, bibi, jeux d'éveil et ou découverte (des goûts, du temps)...
Avant qu'il se lève je vais en profiter pour me faire un soin du visage !!!


image-bebe-noir

normal jackie chan petit



LES FILLES ENTRE NOUS, ILS NE SONT PAS TROP CHOUCHOU !!!



Mlle Corine Ekoto.

1 commentaire:

  1. A tous les petits boutchou qui nous ont charmé
    merci de votre article un bon échantillon de ce qui nous attend...by ca

    RépondreSupprimer